La récolte des haricots verts, star des légumes, est de retour !

Comme chaque année, les agriculteurs de la coopérative du groupe d’aucy sont au rendez-vous et se mobilisent dans les champs pour vous proposer le meilleur de leurs légumes.

d'aucy met dans ses boîtes les haricots cueillis quelques heures après la récolte pour conserver un maximum de fraîcheur. Grâce à la boîte de conserve, vous pouvez déguster toute l'année un légume saisonnier.

La nouvelle récolte de Haricots verts 2017 en édition limitée :

Pour célébrer la nouvelle récolte de haricots verts, votre légume préféré, d’aucy vous propose des boîtes au design exclusif ! Elles sont désormais disponibles dans les rayons et sont en édition limitée chez Monoprix donc empressez-vous d’aller acheter un ou plusieurs exemplaires avant qu’il ne soit trop tard !

Souvenez-vous, du 10 juillet au 22 septembre, d’aucy a renouvelé son opération - #Potagerdaucy – et vous a proposé de suivre Laurent à Gourin en Bretagne au cœur de son potager et d’entrer dans la coopérative d’aucy. Vous avez pu voir le développement des haricots, du semis à la récolte, et les plus chanceux au tirage au sort sur Facebook ont reçu des boîtes au design de la Nouvelle Récolte personnalisées à leur nom.

 

Publiée le 19/10/2017