C’est l‘événement d’aucy de l’été : Nos agriculteurs ont du cœur !

Du 12 au 22 août, et pour la 8ème année consécutive, retrouvez d’aucy et ses agriculteurs sur 8 marchés du Morbihan pour la vente de haricots verts frais au profit des Restaurants du Cœur du Morbihan.

Pour l'occasion, venez découvrir nos haricots verts frais qui ne passent que 4h entre la cueillette et la mise en boîte. Bien entendu, les agriculteurs de la coopérative seront présents sur les différents marché et mettront du cœur à l’ouvrage pour vous faire découvrir leur univers ! Vendre leurs haricots verts frais et partager leur passion illustrent bien l'une des valeurs phares de la marque : la solidarité. Valeur d'autant plus soulignée que la totalité des bénéfices sera redistribuée aux Restos du Cœur du Morbihan.

d’aucy est le premier partenaire privé des Restos du Cœur du Morbihan depuis 8 ans. L’année dernière, un peu plus de 2 tonnes de haricots verts frais avaient été vendues et la marque avait versé 15 000 euros, les bénéfices des ventes, à l’association ainsi que 30 000 boîtes de conserve.

Retrouvez-nous dans le Morbihan au mois d’août :

mercredi 12, Vannes – jeudi 13, Hennebont – vendredi 14, Muzillac – lundi 17, Auray – mardi 18, Damgan – mercredi 19, Lorient – jeudi 20, Sarzeau – samedi 22, Vannes.

Contact presse : Armelle Guizot - 02 97 54 88 88

Retrouvez la recette "Haricots verts et brousse parfumée aux épices sur galette de sarrasin" préparée avec vos haricots verts d'aucy et avec beaucoup d'amour ! Bonne dégustation !

Publiée le 05/08/2015