16 juin 2022

Bocal ouverture facile: d’aucy innove avec l’ouverture facile

D’aucy révolutionne votre quotidien avec un système d’ouverture innovant qui équipe sa nouvelle gamme de bocaux : la capsule « ouverture facile » ! Ouvrir un bocal devient un jeu d’enfant. Fini les couvercles récalcitrants : vous allez enfin pouvoir déguster vos légumes sans effort. Ouvrir le couvercle d’un bocal ne sera plus une épreuve : découvrez l’ouverture facile by d’aucy !

Ouvrir un bocal: mission presque impossible ?

Vous est-il déjà arrivé de renoncer à cuisiner ce que vous aviez prévu juste à cause d’un couvercle récalcitrant ? Si ce n’est pas le cas, vous avez sûrement vécu cet échec comme une frustration. Et comme personne ne se laisse intimider par un couvercle, vous avez dû recourir à des techniques ancestrales, souvent efficaces, mais non moins dangereuses.

Percer le couvercle avec un couteau à huître, l’entourer d’un élastique pour vous permettre d’avoir une meilleure prise, chauffer le bocal, donner un coup de cuillère sur le couvercle, retourner le bocal et taper son socle, insérer une lame de couteau sous le couvercle… On ne compte plus les astuces destinées à faciliter l’ouverture d’un bocal de légumes. Et si par magie votre bocal ne se retrouve pas par terre, vous aurez tout de même réussi à l’ouvrir. Pour autant, vous garderez le souvenir douloureux de cette épreuve, et hésiterez peut-être à retenter l’expérience.

Pour ne pas en arriver là, mais surtout pour offrir des légumes accessibles à tous, d’aucy a choisi d’équiper sa nouvelle gamme de bocaux d’une ouverture facile, une vraie. Une ouverture simplifiée qui permet aux enfants, aux personnes âgées et à tous ceux qui ne prennent pas de cours de musculation d’ouvrir, en 2 secondes et sans effort, un bocal de légumes.

Ouvrir un bocal sans effort: l’ouverture facile par d’aucy

« Après avoir constaté la difficulté que représente pour beaucoup l’ouverture des bocaux en verre, d’aucy a souhaité agir en équipant sa nouvelle gamme de bocaux d’un système inédit sur le marché des légumes en conserves en France : la capsule « ouverture facile ». Une ouverture (vraiment) facile ! Nos tests l’ont prouvé : la capsule s’ouvre deux fois plus facilement qu’un couvercle standard. Cette innovation révolutionnaire a été pensée pour faciliter votre quotidien. Afin d’ouvrir le bocal, rien de plus simple : il suffit de tourner le couvercle ! Les filets du pas de vis poussent alors le panneau central vers le haut, ce qui facilite l’entrée d’air, et donc l’ouverture du bocal. Résultat : ouvrir un bocal de légumes d’aucy requiert deux fois moins d’énergie qu’un couvercle « classique ». Grâce à notre ouverture facile, il n’aura jamais été aussi simple de manger des légumes en bocaux ! »

Innovation, qualité,  des produits et production de légumes issus d’une démarche agricole basée sur le développement durable… Ce sont toutes ces valeurs qui contribuent à faire de d’aucy une marque synonyme du « bien-manger ».

Recettes à decouvrir