Du 6 juillet au 30 septembre 2016, d’aucy vous invite à créer votre propre potager et à le partager sur Facebook. Faîtes preuve de créativité, impliquez vos amis et tentez de gagner des cadeaux !

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS POTAGER D’AUCY ?

Pour participer au concours, inscrivez-vous à partir du 6 juillet 2016 sur le site daucy.fr et postez entre 1 et 3 photos de votre potager avant le 30 septembre 2016. Ces photos peuvent correspondre si vous le souhaitez aux étapes de la culture du légume. Exemples : une photo au moment de la plantation des graines, une photo avant la récolte, une photo après la récolte… Lors de l'inscription, vous définirez vos codes d'accès pour publier vos photos.

Le thème du concours :

 

COMMENT SONT DÉSIGNÉS LES GAGNANTS ?

Jusqu’au 30 septembre 2016, partagez votre fiche de participation au concours sur Facebook et impliquez votre communauté !

Attention, ne partagez pas directement vos photos mais votre page de participation qui doit avoir une adresse du type http://www.daucy.fr/potager-daucy/2016/concours/potager-daucy/nom-prenom/

Les 3 participants de la catégorie « adulte » (plus de 18 ans) et les 3 participants de la catégorie « enfant » (moins de 18 ans) qui auront généré le plus d’interactions (« likes », partages, commentaires) seront qualifiés pour l’étape suivante : le passage devant le jury d’aucy.

Le jury d’aucy examinera alors les photos des participants les plus populaires selon les critères suivants :

  • qualité des photos et commentaires les accompagnant
  • créativité, inventivité
  • adéquation avec le thème « Moi aussi je mets de l’amour dans mon potager »

 

De nombreux lots à gagner !

Pour les enfants

1er prix : un coffret parc aventure pour 1 à 4 personnes

2ème et 3ème prix : un kit de jardinage pour enfants

Pour les adultes 

1er prix : un abonnement semestriel à un magazine de jardinage + un kit de jardinage 

2ème et 3ème prix : un kit de jardinage